Après le sauvetage des 21 chats, l'association Le Chat Provincial a encore besoin d'aide pour sauver 25 malheureux chats près d'une voie ferrée en Indre et Loire.
" Une situation dramatique... Un monsieur qui avait 5 chats, ne les a pas fait stériliser, et se retrouve maintenant avec 20 à 30 chats, et très peu de moyens, sur un site insalubre se trouvant le long de la voie ferrée... Ces animaux sont dans un état épouvantable et menacés de tous côtés. Evidemment, cette situation ne plaît pas à tout le monde et la prolifération affole tout le voisinage depuis longtemps. Nous avons été alertés en urgence car les choses se précipitent. Le délai de grâce de 8 jours, après l'arrêté municipal ordonnant leur capture est en cours.
Des rumeurs circulent, très alarmantes, des trappages auraient commencé... on craint pour leur vie dans les jours qui viennent..."
Edit du 06 Mai 2013 : Merci à tous ceux qui ont aidés ces petits minous.
Certains ont pu être sauvés, d'autres en très mauvais état ont dû être euthanasiés, ne les oublions pas ! Bonne nouvelle, il y a déjà Calista qui a été adoptée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire