dimanche 26 mai 2013

Portes Ouvertes Le Chat Provincial

Ce weekend, n'oubliez pas les portes ouvertes de l'association Le Chat Provincial à Saint-Pierre des Corps en Indre-et-Loire, l'association compte en ce moment 189 chats et chatons (de moins d'un an) à adopter.

L'association est aussi à la recherche de familles d'accueil et de nounous pour de tous petits chatons. Si vous désirez aider l'association et que vous habitez loin, un petit don est possible (déductible des impôts comme toute adoption).

N'hésitez pas à en parler auprès de vous !

Voir leur site Internet : LE CHAT PROVINCIAL


Sur l'affiche : Sheyna Petite chatte d'1 an et 1 mois comme Ilda


Moi je suis très contente de ma Ilda. 

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Nous avons adopté un chat il y a quelques mois, celui-ci est toujours un peu sauvage, ce qui vient de son caractère et finira par se modifier. En revanche, depuis l'adoption, notre chat a le coryza ainsi que la gale des oreilles. Ces soucis date de son séjour à l'association, ceci ne nous pose pas de problème en soi, seulement, nous aurions aimé être mieux informé de ce genre d'éventuel soucis. De plus, l'accueil n'était pas réellement très agréable. Nous ne souhaitons pas donner d'autres nouvelles de notre chat.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, pour info je ne fais pas partie de l'association, j'ai juste adopté une petit chatte vie leur association, je donne des nouvelles pour ceux qui ne la connaisse pas.

    Oui moi aussi au début ilda était super sauvage, elle griffait et se cachait, j'ai acheté un diffuseur de phéromones, ça l'a beaucoup apaisé (ça a pris 15 jours). En plus, elle venait de se faire stériliser.

    L'association compte beaucoup de chats, du coup elle est débordée, manque de place et de temps je pense, ce qui pose des soucis.

    RépondreSupprimer