samedi 9 février 2013

Nouvelle Arrivée

Je suis fière de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle petite minette dans ma famille. J'ai eu le coup de coeur pour une chatonne de 10 mois prénommée Ilda. Je l'ai adopté via une association en Indre-et-Loire qui s'appelle Le Chat Provincial.

Voici une photo de la minette :


C'est une minette de la campagne, un peu sauvage mais qui adore la vache, j'espère qu'elle s'entendra bien avec mes deux autres minettes. Je la récupère la semaine prochaine après sa stérilisation. Je cherche des prénoms, si vous avez des suggestions !

J'en profite pour vous conseiller de regarder 30 Millions d'amis aujourd'hui sur France 3 à 12h50, il présente  un petit documentaire sur l'association. L'association Le Chat Provincial effectuera des Portes Ouvertes le 16 et 17 Février 2013 à Saint-Pierre Des Corps (Indre-et-Loire,37) et fera un weekend adoptions à Jardiland les samedi et dimanche 2 et 3 mars 2013.

Pour ceux qui seraient intéressés pour adopter un chat adulte ou un jeune chat, n'hésitez pas à y faire un tour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire