dimanche 23 août 2015

Mona aussi de retour pour faire un mauvais tour !

Et voici la dernière Mona, la petite chatte que j'avais trouvé dans ma résidence à Blois que bien sûr personne n'a réclamé, ma mère l'a adopté tout de suite. 

Mona c'est un petit gabarit, elle a désormais 2 ans mais ressemble à un chaton. Un regard d'ange, et un caractère de fripouille dans cette petite boule de poils. Elle adore embêter les autres surtout Ilda et Ketty qu'elle déloge dès qu'elles sont sur les arbres à chats en train de dormir. 

Elle est très exigeante sur la propreté des bacs et sur les gamelles, elle présente son mécontentement en grattant parterre jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien.  

Touche pas à mon arbre !
Je prends la pause, et oui je suis si belle !

Tu veux la bagarre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire