dimanche 23 août 2015

Ilda de retour !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté des photos de ma petite tribu, étant revenue chez mes parents, elles peuvent profiter de la maison et de plusieurs arbres à chats et panières. En ce moment, la chaleur les rend très amorphes, seule la chantilly permet de les rafraîchir ! 

Voici de nouvelles photos de ma Ilda, elle a maintenant 3 ans, elle est toujours aussi belle. Elle passe ses journées comme tout chat à dormir, sur le lit et l'arbre à chat près des fenêtres pour voir les oiseaux. Elle adore courir après Ketty et essaie d'échapper à Mona qui l'empêche de dormir!

Ilda a maintenant 3 ans et presque toutes ses dents !

Ilda dans sa panière, j'ai pu avoir un gros plan, merci le zoom !


C'est bon ça c'est quoi !

Encore sur l'arbre à chat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire