dimanche 23 août 2015

Louna de retour !

Et maintenant, voici des nouvelles photos de Louna prises cette année, vous avez pu constater que ma loulou a un peu grossi, elle n'arrête pas de finir les gamelles des autres. Louna a désormais 6 ans et oui ça passe vraiment très vite.

Ces journées ressemblent à dodo, manger, courir après Mona et éviter Ketty. Et oui, depuis que je suis revenue chez mes parents, elle ne supporte plus Ketty qui la suit dès qu'elle course Mona. 

C'est devenu problématique, elles ne peuvent plus être ensemble, dès qu'elle voit Ketty elle grogne et va se cacher sous le lit. Les phéromones n'y ont rien changé.

Jamais sans mon dauphin !

Une sieste ça fait du bien !

Louna veut des caresses, pour mieux mordiller !
J'ai pas envie de travailler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire